http://www.maes-electr.be/

Accueil  •  Nouvelles  •  Blog  •  Articles  •  Forum  •  Téléchargements  •  Liens web  •  Me contacter
 Catégories

 Articles les plus récents

 Articles au hasard
  • [04/06/2013] Archéologie interdite - Un homme nommé Jésus
  • [20/01/2013] Ovni - Crop Circle -
  • [10/01/2013] Archéologie interdite -
  • [06/01/2013] Archéologie interdite -
  • [06/01/2013] Environnement -


 Le Blog des mondes Étranges

Les informations et dossiers de ce blog ne sont pas la vérité. Entre les Sciences, l' Ufologie et le New âge, les idées et théories sur notre monde ainsi que sur l'humanité, sont souvent très différentes. Aussi, vous ne trouverez pas la vérité ici, ni ailleurs .


Flux RSS
(1) 2 »
Crime - Complot : Selon un journaliste Hitler a été enterré au Paraguay en 1973
ON2AT Publié le 08/02/2017 14:50:00 ( 197 lectures )

Adolf Hitler

Selon un journaliste Hitler a été enterré au Paraguay en 1973

Cette nouvelle information vient corroborer à la fois les documents déclassifiés du FBI, l’enquête récente menée par un ancien agent de la CIA (oui, ils ne racontent pas que des mensonges) ainsi que le témoignage de cette femme qui affirme avoir travaillé pour Hitler en Argentine. Fawkes

La mort du chef nazi, Adolf Hitler , est encore un mystère pour certains, comme c’est le cas du journaliste brésilien Marcelo Netto, qui affirme que le dictateur n’est pas mort dans un bunker de Berlin le 30 Avril, 1945 , mais quelque part entre l’Argentine et le Chili, le 5 Février 1971 et a ensuite été enterré dans la capitale du Paraguay.

Pour soutenir cette version révolutionnaire de la fin du dirigeant nazi, le journaliste s’est basé sur le témoignage de deux personnes qui prétendent qu’Adolf Hitler a été enterré à Asunción dans les années 1970.

Le journaliste a donné à une chaîne russe un extrait vidéo d’une entrevue accordée par le sergent brésilien Fernando Nogueira de Araujo, qui a dit que le premier Janvier 1973 il a assisté aux funérailles d’Hitler dans un bunker à Asunción, où il a été transféré deux ans après sa mort .

Ce témoin et journaliste croient que le corps d’Adold Hitler est probablement toujours enterré avec les corps d’autres nazis au même endroit, où se dresse depuis 2003 un hôtel. Ce terrain, comme il y 50 ans, appartient à une organisation qui a aidé les Allemands exilés et il a été choisi comme lieu de sépulture probablement parce qu’il y avait là un bunker qui a servi comme refuge pour les nazis en fuite.

Source: Peru
Traduction: Fawkes News
——————————

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Crime - Complot : La guerre invisible menée contre l’humanité
ON2AT Publié le 15/07/2016 18:40:00 ( 126 lectures )

La guerre invisible menée contre l’humanité Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination.

L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.

C’est un sujet que nous cherchons depuis longtemps à révéler au grand jour, même s’il effraie beaucoup de gens, car il nous est apparu nécessaire de lancer un avertissement sur ce qu’il nous avait été donné de voir depuis un certain temps déjà, sachant qu’un temps viendrait où beaucoup plus de gens seraient conscients de ces influences, et chercheraient donc à comprendre. Car même si l’augmentation des moyens de communication tels que l’Internet etc. a permis à l’humanité de se rend compte des méthodes plus tangibles de propagande par les médias, la politique, l’économie et les activités militaires, bien moins de gens sont à ce jour informés sur la dynamique plus subtile et plus insidieuse de l’offensive secrète lancée contre la conscience humaine collective.

En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice »*, du moins en pensée et en aspiration, ce qui est possible, même si c’est loin d’être facile, à la différence d’un désengagement au niveau physique de notre être. Cependant, une telle déconnection et un réajustement dans sa vie et disposition intérieure amène d’étranges ramifications et réactions de l’intelligence omniprésente de la matrice elle-même, et elles pèsent maintenant lourdement sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue.

*La Matrice : terme métaphorique approprié, emprunté au film profondément allégorique du même nom.

La matrice vivante et intelligente ainsi que ses serviteurs immatériels sans cesse actifs ont des réactions hostiles à tout effort sincère de s’en libérer. Certaines de ces réactions sont parfaitement reconnaissables pour l’esprit informé et elles sont expérimentées sans aucun doute par les sensitifs. La personne qui est devenue consciente et qui par conséquent prend naturellement une direction opposée à l’ordre mondial agonisant peut connaître des périodes d’obscurcissement de la conscience qu’il est impossible d’expliquer de manière purement rationnelle ; ces périodes peuvent durer des heures, des semaines ou même plus longtemps, pour ensuite s’évanouir brusquement, octroyant à la victime un temps bien nécessaire et apprécié de récupération. Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement ; effets physiologiques tels que maux de tête, palpitations cardiaques, insomnies ; désorientation dans la pensée, « voix », pensées qui se répètent comme sur un vieux disque rayé, lourdeur physique extrême et indolence identique aux symptômes du syndrome de la fatigue chronique (SFC), apathie et dépression… ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Crime - Complot : Qui sont les hommes en noir ?
ON2AT Publié le 06/03/2016 17:20:00 ( 413 lectures )
MIBQui sont les hommes en noir ?
Selon certains, les hommes en noir rendraient régulièrement visite à des gens pour les menacer. Ils seraient en quelque sorte des agents qui feraient le lien entre des témoins d'apparitions d'ovnis et les extraterrestres. Ils feraient pression sur les premiers afin qu'ils n'ébruitent pas ce qu'il ont vu ou vécu.
Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Crime - Complot : La disparition des maladies infectueuses n'est pas due aux vaccins ...
ON2AT Publié le 24/07/2013 14:50:00 ( 165 lectures )

La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli.
Il existe actuellement un rejet très net du principe vaccinal à cause des nombreux effets secondaires graves qu’il génère. Cependant, même les victimes de l’obligation vaccinale persistent à affirmer que, malgré les risques, les vaccins ont « éradiqué » les maladies infectieuses de la planète.
 
Or, dès que l’on se penche sur la question, on s’aperçoit qu’il n’en est rien et que certaines épidémies qui ont ravagé nos pays ont disparu sans aucun vaccin, ce que les partisans des vaccins semblent ignorer. Ainsi, en 1348, la peste noire fit périr la majorité de la population française, puis elle a sévi pendant des siècles à travers le monde pour s’éteindre totalement sans aucune vaccination. Le choléra a, lui aussi, semé la terreur dans notre pays pour disparaître totalement sans aucun vaccin. Si la vaccination contre ces maladies avait existé et avait été obligatoire durant ces périodes critiques, il est probable que l’on aurait attribué cette disparition aux bienfaits des vaccins. Or, il faut imputer ces régressions à d’autres facteurs. Quant à la lèpre, qui existe encore dans certains pays à l’état endémique, elle ne cause plus de ravages comme elle le fit par le passé et les grandes épidémies ne sévissent plus, bien qu’il n’existe aucun vaccin contre cette maladie.
D’une manière générale, il suffit d’observer les courbes de déclin des maladies pour s’apercevoir que ce déclin a toujours commencé bien avant l’introduction des vaccins.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Crime - Complot : Le corps humain est maintenu en vie par un flux énergétique appelé énergie vital .
ON2AT Publié le 24/07/2013 14:40:00 ( 156 lectures )

Le corps humain est maintenu en vie par un flux énergétique appelé énergie vitale.Le corps humain est maintenu en vie par un flux énergétique appelé énergie vitale. Cette énergie entretient le corps en parfait état de santé, condition normale de l’être humain. Dans cet état de santé, nous ressentons le bien-être et la joie de vivre.
Chacun de nous dispose d'un potentiel d’énergie vitale individuelle, variable selon ses acquis depuis la naissance. Elle augmente ou diminue en fonction de notre mode de vie sur le plan physique et émotionnel. Le manque d’énergie vitale entraîne des défaillances dans le fonctionnement du corps. Toutes les fonctions vitales indispensables sont régies par cette énergie intérieure intelligente et fiable qui rend possible la vie corporelle.

Cette intelligence vitale qui contrôle toutes les activités du corps, effectue des milliards de fonctions en même temps sans que nous en ayons conscience. Nous ne pouvons pas arrêter consciemment ces processus vitaux essentiels comme les battements de notre cœur, par exemple.  L’autoguérison, une capacité naturelle du corps humain, dépend de la vivacité de cette énergie. Il s’agit d’une intelligence qui met en place des processus visant à rétablir le bon fonctionnement de l’organisme lorsqu’il y a déséquilibre. Cette intelligence dépasse le niveau de compréhension de notre mental. Il suffit d’observer le processus de cicatrisation d’une plaie pour voir cette intelligence à l’œuvre.  Autre exemple d’expression de cette intelligence vitale : la fièvre. Elle est là pour nettoyer le corps de tout ce qui est indésirable. Plus un individu recèle de puissance vitale, moins son organisme tolère l’accumulation de toxines ou toute cause de déséquilibre.
 
Ces symptômes vitaux ne sont pas compris par la médecine. Ce que la médecine prend pour phénomènes pathologiques, ne sont bien souvent que des symptômes liés à l’expression de l’intelligence vitale.
L’acharnement médical visant à supprimer ces symptômes vitaux engendre énormément de dégâts. Il en résulte l’installation de maladies chroniques et dégénératives. Le retour vers une meilleure santé reste possible si on donne à l’organisme les moyens de se recharger en énergie vitale. Ce retour à la santé passe souvent à travers des crises ou « maladies aiguës » Ces manifestations sont nécessaires pour permettre au corps de s'auto-équilibrer et de se rétablir.

Ne cédons pas aux peurs, laissons l’organisme se régénérer sans le contrarier.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
(1) 2 »
 Calendrier
Février 2018
M T W T F S S
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28        


Propulsé par XOOPS | Copyright 2008-2018 © www.on2at.be Tous droits réservés  | Mentions légales