http://www.wimo.com/main_f.html

Accueil  •  Nouvelles  •  Blog  •  Articles  •  Forum  •  Téléchargements  •  Liens web  •  Me contacter
 Catégories

 Articles les plus récents

 Articles au hasard


 Le Blog des mondes Étranges

Les informations et dossiers de ce blog ne sont pas la vérité. Entre les Sciences, l' Ufologie et le New âge, les idées et théories sur notre monde ainsi que sur l'humanité, sont souvent très différentes. Aussi, vous ne trouverez pas la vérité ici, ni ailleurs .


Flux RSS
(1) 2 »
Environnement : NIBIRU frappera la Terre en Mars 2016 – Information importante d’un employé de la NASA confirme l’existence de Nibiru
ON2AT Publié le 10/02/2016 19:00:00 ( 414 lectures )

NibiruPlusieurs croyants affirment que la méga-planète nous atomisera en Mars 2016, mais un autre groupe alternatif a découvert la preuve que nous avons encore moins de temps que prévu, et que l’événement dévastateur se produira à la fin de Février 2016.

Ils disent qu’une augmentation de comètes, d’astéroïdes et de catastrophes naturelles est liée à la planète dont l’approche est imminente, et plusieurs preuves détenues par la NASA et les agences spatiales du monde entier dissimulent le fait qu’ils se préparent tous à l’impact. Ils entraînent des soldats pour gérer l’anarchie qui en découdra.

La NASA et l’Agence Spatiale Européenne (ESA) avaient auparavant admis qu’elles préparaient àun plan de secours pour une collision massive avec un bolide cosmique.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Environnement : NASA : « Un astéroïde de 70 mètres en orbite autour d’un autre astéroïde se dirige vers la Terre »
ON2AT Publié le 10/02/2016 18:40:00 ( 475 lectures )

AsteroideNASA : « Un astéroïde de 70 mètres en orbite autour d’un autre astéroïde se dirige vers la Terre »

Date de l’observation: 26 janvier 2016
Lieu de l’observation: Près de la Terre le 26 janvier 2016
Source: http://deepspace.jpl.nasa.gov/dsnnews ... on=ShowNews&newsID=13

Scott C. Waring: Ci-dessus, vous avez un plan rapproché de de l’ovni en orbite autour de l’astéroïde 2004 BL86. Cet ovni fait 70 mètres de long. Ils disent que c’est un ovni en orbite autour d’une petite lune, mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez voir dans les zooms photos ci-dessous que l’ovni est métallique et de forme cylindrique sur ses côtés opposés. L’ovni tourne sur lui-même, ce qui nous donne un bel angle de vue. Il est à 1 million de kilomètres de la Terre.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Environnement : Le Monde de Demain - La Vie Ailleurs.
ON2AT Publié le 05/06/2014 10:10:00 ( 241 lectures )

Le Monde de DemainDes milliards de galaxies nous entourent, nous en avons bien conscience. Nous pouvons alors nous demander si la vie sur terre est la seule, ou si au contraire, elle aurait pu apparaître ailleurs dans l'univers.

Nos télescopes scrutent l'univers à la recherche de planètes habitables pour justement savoir si la vie existe dans d'autres ''contrées''.

Un programme de recherche nommé SETI est à l’œuvre en Californie, aux États-Unis. Des dizaines de paraboles pointent en effet leurs antennes vers le ciel à la recherche d'une éventuelle forme de vie, leur objectif étant de détecter un signal venant d'ailleurs. Les scientifiques pensent en effet que si une intelligence ''supérieure'' venait à tenter d'entrer en contact avec nous, elle le ferait par l'entremise d'ondes radios. Mais cette probabilité est en réalité extrêmement faible,malgré cela, le signal est attendu de pied ferme.

Pour entrevoir la possibilité d'une vie ailleurs, il est déjà logique d'en apprendre plus sur l'émergence de la nôtre. Aujourd'hui, nous ne sommes pas capables de définir la vie avec justesse, notre origine étant pour le moins incertaine. Quoi qu'il en soit, des organismes simples ont été découverts dans des roches extrêmement vieilles. Mais comment ces êtres ont-ils pu évoluer ?

Quoi qu'il en soit, la conception de nos origines a été revue quand les scientifiques se sont aperçus que plus de 70 acides aminés (élément fondamental du vivant) étaient présents dans la glace d'une météorite échouée. Il est donc logique de penser que des acides aminés puissent être crées ailleurs dans l'univers et que ce soit ce genre de phénomène qui soit à l'origine de la vue humaine, c'est une preuve flagrante.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Environnement : Le pentagone a censuré un rapport scientifique en 2004 qui prévoit un Armaguedon climatique (déjà paru) ...
ON2AT Publié le 13/02/2014 20:40:00 ( 202 lectures )

Age climatSelon le magazine Fortune, le 26 janvier 2004, le Pentagone a élaboré un scénario d'évolution brutale du climat. Les experts, pilotés par le gourou du Pentagone, Andrew Marshall, s'appuient sur l'hypothèse - plausible à long terme - que le réchauffement global causerait une énorme fonte de glace dans l'hémisphère Nord, suffisante pour bloquer le Gulf Stream. Privée de son «adoucisseur de climat», l'Europe serait plongée dans une ère glaciaire.

Les équilibres climatiques et économiques de la planète en seraient si chamboulés que les experts prévoient un véritable chaos planétaire. Ce qui, pour eux, montre l'urgence de considérer le réchauffement comme une priorité stratégique, autant que la lutte contre le terrorisme. Selon le magazine britannique The Observer, ce rapport a lui aussi été «effacé» par les responsables de l'administration Américaine.

Le rapport expose-t-il un scénario catastrophe improbable ou des hypothèses plausibles ? On aimerait que la première réponse soit la bonne, car les impacts du réchauffement décrit dans le rapport sont terribles touchant des centaines de millions de personnes...

Ces changements climatiques risquent par ailleurs d'entraîner sécheresses, famines, émeutes voire conflit nucléaire dans d'autres parties du globe, estime les auteurs du rapport, Peter Schwartz, consultant à la CIA (centrale américaine du renseignement) et Doug Randall, du centre de recherches californien Global Business Network.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Environnement : L’Europe connaîtra l’hiver le plus froid depuis 100 ans.
ON2AT Publié le 22/09/2013 09:30:00 ( 171 lectures )

L’Europe connaîtra l’hiver le plus froid depuis 100 ansPour la troisième année successive, l’hiver sera  l’un des plus rudes jamais enregistrés, il faut s’attendre à de nombreux morts chez les personnes âgées et affaiblies. Selon les prévisionnistes, l’hiver 2013-2014 en Europe sera le plus froid depuis les 100 dernières années. Des masses d’air arctiques arriveront dans quelques mois déjà et le soleil ne se pointera à l’horizon que très rarement. Quel est le niveau de probabilité de ces prévisions, les spécialistes promettent de les vérifier dans les semaines à venir, lorsqu’ils posséderont de nouvelles données.

Les spécialistes européens estiment que les habitants de l’Ancien Monde devraient d’ores et déjà faire provision de pulls et de vestes chaudes. Le météorologue allemand Dominik Jung a déclaré que la saison hivernale 2013-2014 promet d’être anormalement froide. Le spécialiste dit qu’il « grelotte » rien qu’en regardant les cartes et les modèles établis par le Service météorologique national.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
(1) 2 »
 Calendrier
Avril 2018
M T W T F S S
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            


Propulsé par XOOPS | Copyright 2008-2018 © www.on2at.be Tous droits réservés  | Mentions légales