http://www.wimo.com/main_f.html

Accueil  •  Nouvelles  •  Blog  •  Articles  •  Forum  •  Téléchargements  •  Liens web  •  Me contacter
 Catégories

 Articles les plus récents

 Articles au hasard
  • [03/01/2017] Archéologie interdite -
  • [16/06/2013] Ovni - Crop Circle -
  • [24/05/2013] Crime - Complot -
  • [04/02/2013] Ovni - Crop Circle -
  • [20/01/2013] Ovni - Crop Circle -


 Le Blog des mondes Étranges

Les informations et dossiers de ce blog ne sont pas la vérité. Entre les Sciences, l' Ufologie et le New âge, les idées et théories sur notre monde ainsi que sur l'humanité, sont souvent très différentes. Aussi, vous ne trouverez pas la vérité ici, ni ailleurs .


Flux RSS
Nouvel ordre mondial : HAARP : Menace pour le Climat et l'Environnement Vibratoire de la Planète
ON2AT Publié le 01/11/2016 18:00:00 ( 131 lectures )

Haarp, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain "Joint Vision 2020" constitue une menace pour les intéractions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l'ionosphère.

RÉSONANCE DE SCHUMANN (FRÉQUENCES RS) ET BIOCOMMUNICATION

HaarpLa résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d'un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d'interférences spécifiques. Ces "ondes résonantes" peuvent être modulées intentionnellement en fréquence ou en forme dans le but de transmettre certaines informations (schémas d'interférence).

Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le "dos" de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes. En outre, la bioinformation peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS. Tout cela et d'autres mécanismes sont tributaires du fait que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane.

A Sedona, an Arizona, Ben Lonetree, un ingénieur électricien, observe de manière intensive les fréquences RS, qu'il nomme la "Voix de la Planète", ainsi que le champ magnétique terrestre. Son site Internet livre des relevés atmosphériques et géophysiques en temps réel trés fiables. Il a une grande expérience de la technologie TRM (Imagerie par Résonance Magnétique) et des ondes cérébrales. Il est spécialiste en mesures ELF (trés basses fréquences) et ULF (ultras basses fréquences).

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Nouvel ordre mondial : GENÈVE : Un physicien a disparu dans un mini trou noir engendré par l’accélérateur de particules du #CERN aussi accusé d’avoir ouvert une porte vers l’enfer et d'un portail intersidéral!
ON2AT Publié le 18/08/2016 11:10:00 ( 659 lectures )

Nuage d'éclairsUn physicien travaillant au CERN (Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire) a été aspiré par un mini trou noir créé par le grand collisionneur de hadrons (LHC).

Le site d’information scientifique ScienceInfo.fr s’était fait dernièrement l’écho d’une étrange affaire de disparition inexpliquée d’un physicien du CERN travaillant sur la maintenance des tubes de faisceaux guidant les particules à haute énergie dans le grand collisionneur de hadrons (LHC).

Comme nous l’avions déjà expliqué dans un précédent article, il arrive que des nuages d’électrons parasites restent piégés sur les parois des tubes du grand collisionneur où circulent des faisceaux de particules à une vitesse proche de la lumière. Afin de dissiper et chasser les nuages résiduels d’électrons, il est nécessaire d’amener l’accélérateur à la limite de ses capacités maximales admissibles afin de faire circuler furtivement des flux de particules à très haute énergie. C’est dans ce fonctionnement plutôt atypique du grand collisionneur qu’un mini trou noir se serait créé, happant littéralement le physicien se trouvant à proximité du vortex spatio-temporel furtivement engendré.

Une bien mauvaise nouvelle pour le CERN qui risque de voir se ternir son image du plus grand et plus prestigieux laboratoire scientifique du monde. La médiatisation de cette nouvelle a provoqué de grandes inquiétudes parmi la population car il faut bien le reconnaître, ce qui relevait du fantasme collectif est devenu malheureusement aujourd’hui réalité.

Déjà, des rumeurs circulant sur internet qualifient le CERN « d’usine à trou noir » et font état d’un prochain engloutissement total de la terre par des trous noirs encore plus volumineux ayant pour finalité de nous projeter dans des univers parallèles ou provoquant l’ouverture imminente des portes de l’enfer. Possibilité qui avait d’ailleurs été évoquée du bout des lèvres par Stephen Hawking dans son livre « Ces troublants trous noirs »

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Nouvel ordre mondial : Les embryons mi-humains mi-animaux arrivent aux États-Unis…
ON2AT Publié le 07/08/2016 09:40:00 ( 174 lectures )

HybridesDans la mythologie, on appelle « chimère » les embryons animaux hybrides, comportant des cellules souches humaines. Du mythe à la réalité, le gouvernement américain pourrait bientôt débloquer des fonds pour financer la recherche associant des cellules souches humaines à des embryons animaux, une perspective qui soulève une multitude de questions éthiques et scientifiques.

Ils ouvrent d’immenses perspectives médicales, depuis le traitement de maladies dégénératives jusqu’à la création d’organes destinés à des greffes… mais suscitent aussi des questions si profondes que les Instituts américains de santé (NIH), qui dépendent du ministère de la Santé, avaient placé il y a un an un moratoire sur ce type de travaux. Après avoir consulté chercheurs, biologistes et spécialistes du bien-être des animaux, le NIH se propose de lever ce moratoire, ouvrant la porte au financement public de ce type de recherches.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Nouvel ordre mondial : Nicolas Sarkozy et l’Euro: chronique d’un aveuglement ...
ON2AT Publié le 18/07/2013 15:40:00 ( 197 lectures )

Nicolas Sarkozy et l’Euro: chronique d’un aveuglementNous vivons actuellement une période de grande confusion intellectuelle. Le discours tenu par Nicolas Sarkozy lors de la réunion de l’UMP, le parti du centre-droit français, le prouve.

Qu’a dit l’ancien Président ? Tout simplement que la mort de l’Euro c’est la mort de l’Europe, et la mort de l’Europe, c’est bien connu, c’est la guerre. À ce tableau apocalyptique ne manquent plus que les pluies de sang, la Peste et le Cholera ! Les propos de Nicolas Sarkozy manquent complètement de sérieux et ils le discréditent. Ce sont des propos de fin de banquet, indignes d’un ancien responsable politique de son niveau.

Le nombre d’économistes qui ont pris conscience, non seulement des dangers de l’Euro mais surtout de l’inéluctabilité de sa mort, ne cesse d’augmenter ces derniers mois. On l’a vu récemment avec l’ancien chef des études économiques de la CNUCED, Heiner Flassbeck, ou avec le livre de l’économiste portugais João Ferreira do Amaral Porque devemos sair do Euro (Pourquoi nous devons quitter l’euro), et ceci sans compter les prix « Nobel » comme Paul Krugman et Dani Rodrick dont la critique de la monnaie unique est dévastatrice. Pourtant, le personnel politique français se distingue de droite à gauche, à l’UMP tout comme au PS, par sa frilosité et son inconscience sur cette question. Ce n’est visiblement pas le cas en Allemagne où Oskar Lafontaine, ancien Président du SPD et co-fondateur du parti de gauche Die Linke, mais aussi des hommes politiques du centre-droit ont pris nettement position pour une fin rapide de l’Euro.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
Nouvel ordre mondial : Les reptiliens Égyptiens et la magie incubatoire : révélation sur les créateurs des pyramides .
ON2AT Publié le 21/06/2013 13:00:00 ( 231 lectures )

Les reptiliens Égyptiens et la magie incubatoire : révélation sur les créateurs des pyramides.John Lash, dans son étude, dresse un parallélisme entre les "planeurs " de Castaneda et les Archontes de la tradition gnostique.

Selon Castaneda, ces entités parasites qui nous ont infiltrés ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, calculateur : "les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur qui est bizarre, incohérent, grincheux et hanté par la peur d’être percé à jour" (Carlos Castaneda, Le Voyage définitif). Les Archontes qui ont aussi certaines de ces caractéristiques selon les textes gnostiques, ont cette obsession de rester cachés et de ne pas être découverts. Nigel Kerner que nous avons longuement interviewée en 2004 évoque, tant dans l’entretien qu’il nous a accordé que dans son livre "The Song of the Greys", l’héritage que nous ont légué les Short Greys, les extraterrestres gris. D’abord, Kerner les compare à des coquilles vides, des robots, mais aussi des clones, des drones explorateurs qui ne sont plus que le pâle reflet complètement déconnecté de leur « Être Premier » (Prime Being), l’entité qui les a créés il y a bien longtemps. Par le biais de plusieurs interceptions génétiques (d’où les innombrables récits d’enlèvements extraterrestres contemporains ou plus anciens quand ils étaient perçus comme des démons et des succubes par exemple), les Gris auraient inséré dans notre patrimoine génétique des caractéristiques qui font de nous des êtres hybrides, mélange d’homme et de Gris.

Evaluation: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | Aucun commentaire
 Calendrier
Février 2018
M T W T F S S
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28        


Propulsé par XOOPS | Copyright 2008-2018 © www.on2at.be Tous droits réservés  | Mentions légales